Mon compte
    Demain nous appartient : on connaît la date du retour de Vanessa... et c'est pour bientôt !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors qu'une catastrophe va bientôt secouer "Demain nous appartient", les prochains épisodes seront également marqués par le retour de Vanessa (Victoire Dauxerre). La tueuse en série va-t-elle de nouveau faire de la vie de Georges un enfer ?

    L'une des meurtrières les plus redoutables de l'histoire de Demain nous appartient s'apprête à faire son grand retour dans la série... pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois.

    Aperçue pour la dernière fois à l'écran le 9 juin dernier, alors qu'elle prenait la fuite pour échapper à la police, Vanessa Lehman, incarnée par Victoire Dauxerre, sera de retour dans Demain nous appartient à compter du lundi 11 septembre si l'on en croit les informations dévoilées par TF1. Quelques jours seulement après la catastrophe qui va frapper le lycée Agnès Varda.

    Introduite en 2021 en tant que nouvelle cheffe cuisinière du Spoon, Vanessa était ensuite tombée amoureuse de Georges (Mayel Elhajaoui) et avait complètement vrillé lorsqu'elle avait compris qu'il ne croyait pas au mariage et qu'il ne l'épouserait certainement jamais.

    Laissant ressortir ses instincts de meurtrière, Vanessa s'était alors mise à tuer en copiant le mode opératoire d'un autre tueur en série, Le tueur à la rose tigre, et était allée jusqu'à assassiner Louise (Alexandra Naoum) le jour de son mariage avec Bart.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1

    Emprisonnée, la meurtrière jouée par Victoire Dauxerre était réapparue en mai dernier dans les intrigues, à l'occasion de son procès, et avait fini par s'évader, à l'aide d'un complice, afin de retrouver Georges, le grand amour de sa vie. Une arche narrative mouvementée au terme de laquelle, après une confrontation extrêmement intense avec le policier, Vanessa était partie en cavale et était parvenue à rejoindre Buenos Aires selon les informations communiquées par Interpol au commissariat de Sète.

    Que nous réserve le retour de Vanessa dans Demain nous appartient ?

    "Je ne suis pas scénariste, donc je ne sais pas si Vanessa reviendra", nous avait répondu Victoire Dauxerre en juin dernier, lorsqu'on l'avait interrogée sur la possibilité d'un retour prochain dans Demain nous appartient. "Mais l’année dernière je n’étais pas morte et j’ai pu revenir. Donc je suppose que tant qu’on ne meurt pas c’est possible".

    Il n'aura en fin de compte pas fallu attendre bien longtemps pour voir la tueuse en série refaire surface à Sète. Reste maintenant à savoir de quelle manière elle réapparaîtra dans les intrigues.

    Alors que Victoire Dauxerre est mentionnée au casting de l'épisode de Demain nous appartient du 11 septembre, c'est seulement le synopsis de l'épisode du lendemain qui met concrètement sur la piste de son retour puisqu'il est écrit que le "retour d’un tueur en série fait trembler le commissariat de Sète".

    Dans les résumés des épisodes suivants, Georges est "tiraillé entre son cœur et sa raison", avant de se retrouver "pris entre deux feux". Pourrait-il se laisser rattraper par ses sentiments passés pour Vanessa ?

    Quant à Vanessa, pour quelle raison précise va-t-elle revenir à Sète ? Va-t-elle se remettre à tuer ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top